Véronique Lustig

Ostéopathe Animalier: équins, canins, bovins


Certifiée par l'Ordre des Vétérinaires
Inscrite au RNA (Régistre National d'Aptitude) sous le N° OA556 

 
Diplomée de l'école d'Ostéopathie Animale de Rennes en 2009.

Domiciliée sur Poitiers, je suis à votre disposition sur RdV dans les régions Poitou-Charentes et Centre-Val de Loire.


Mon portable: 06 77 75 47 94.

Mon adresse mailveronique.lustig@orange.fr




Attentive aux dysfonctionnements, l'Ostéopathie Animale favorise l'équilibre, le confort et la performance de votre animal qu'il soit de compétition, de travail, d'exploitation ou de compagnie.

Méthode thérapeutique manuelle reposant sur des fondements scientifiques, l'Ostéopathie Animale contribue à la préparation du cheval athlète, améliore le confort de la pratique équestre.

Pour les mêmes raisons et finalités, elle s'applique également à l'ensemble des quadrupèdes.



Mon métier, ma passion...

Reportage dans Météo à la carte sur FR3 le 17 Avril 2023




                                                              
Photo du tournage: belle journée, belle expérience






Reportage FR 3 Poitou Charentes 1er Mars 2023... 

Image Stéphane Bourin- France Télévisions




Video et texte parus dans  La Nouvelle République du 15 Juin 2019


Véronique Lustig est ostéopathe animalier à Poitiers.
Jeudi 13 juin 2019, elle est intervenue sur Rokia, une jument coincée au niveau des épaules après une chute avec sa cavalière.

L'article du Journal dans son intégralité est à lire dans l'onglet "Dans la Presse" par ici






















1 commentaire:

  1. Depuis sa visite chez l'osteopathe mon petit chien est beaucoup mieux,plus actif,joueur et son équilibre s'est grandement amélioré.Je suis très satisfaite de cette prise en charge!

    RépondreSupprimer